Pour la 3ème fois, Suivo et les autres partenaires de Love2Truck sont à la recherche du camionneur le plus passionné de Belgique !
Les initiateurs de Love2Truck, ont donné le coup d'envoi de la campagne de cette année lors du Warmest Truckrun dans et autour de la Luminus Arena à Genk le samedi 9 octobre. Les candidats peuvent donc s'inscrire dès à présent, jusqu'au 31 décembre.
La troisième édition de Love2Truck
La nouveauté cette année est que l'épreuve finale compte 6 finalistes : 3 camionneurs néerlandophones et 3 camionneurs francophones. Cette fois, ce sont donc 6 finalistes qui s'affronteront pour avoir l'honneur d'être le camionneur le plus passionné de Belgique 2022.
Nous serons à la recherche d'histoires chaleureuses et authentiques de chauffeurs routiers. Daisy Coudeville, de Flandre occidentale, a remporté la toute première édition en 2018. En 2020, l'Anversois Erik Leysen a arraché le titre tant convoité lors de la deuxième édition. Reste donc à savoir qui sera le camionneur le plus passionné cette fois-ci !
Êtes-vous ou connaissez-vous un camionneur qui déborde de passion ?
Assurez-vous que le candidat trouve son chemin vers www.love2truck.be.
Les candidats peuvent s'inscrire en motivant leur participation. Nous aimons entendre des histoires passionnées et authentiques qui inspirent d'autres conducteurs et les gens de tout un secteur. La campagne est conçue pour trouver autant de conducteurs passionnés que possible, mais aussi pour rendre les gens enthousiastes à l'égard de la profession de conducteur de camion sur la base des nombreuses histoires positives.
Votes et gagnants
Levote du public aura lieu entre février et avril. Les 6 finalistes peuvent promouvoir leur candidature jusqu'au 30 avril. N'oubliez pas de soutenir votre favori !
Le gagnant sera annoncé le samedi 25 juin, lors du grand festival de camions "Passion4Trucks" qui se déroule du vendredi 24 au dimanche 26 juin au Brussels Kart Expo.
Partenaires de Love2Truck
Cette campagne est une initiative de DKV Euro Service, Go4Logistics, Randstad, Renault Trucks, Suivo, TLV, TRANSPORTMEDIA, TVM Belgium, VSV et Instituut voor Mobiliteit (IMOB, UHasselt).
COMMUNIQUÉS DE PRESSE OFFICIELS :